Menu
Close
Les tatamis, également appelés tapis de judo ou tapis de dojo, doivent être manipulés avec soin.
Les tapis sont entreposés en piles dans la grande salle Dojo (Dojo-Saal) et sont mis à disposition des gens pratiquant un art martial ou une activité corporelle dans cet espace, tels que aïkido, judo, BJJ, krav maga, yoga, etc.
↨ 5,5 m ■ 🗸 10 x 15 m surface libre ■ # 48 Tatami ■ # 16 fenêtres ■ # 4
portes
Comme les tatamis sont parfois utilisés de manière inappropriée par des personnes ne pratiquant pas d’activité dans la salle, ils sont sécurisés par un cadenas à code. Les gens utilisant la salle Dojo pour un entraînement recevront le code par SMS ou e-mail.
Pour préserver la qualité des tatamis, merci de respecter les consignes suivantes :
Les tatamis doivent être utilisés uniquement pieds nus ou avec des chaussettes souples. Les chaussures sont interdites.
Nourriture, boissons ou objets divers ne doivent pas être posés sur les tatamis.
Après usage, les tatamis doivent être propres, secs et remis droite à leur place, comme indiqué sur la photo de référence.
Lors du rangement : face vinyle contre face vinyle, face antidérapante contre face antidérapante pour préserver leur forme et leur efficacité.
Merci pour votre respect du matériel et des lieux.
Le coffre de rangement rouge est verrouillé et donc inaccessible aux gens car le kamidana des propriétaires se trouve à l’intérieur. Le kamidana pour l’aïkido se compose de la photo de Morihei Ueshiba, de vases pour fleurs fraîches et d’un certain nombre d’objets (anciens).
L’intention est que ceux qui louent le dojo apportent leur propre kamidana (par exemple une photo de Jigoro Kano pour le judo).
Dojo-Haus, Weiherstraße 2
4780 RECHT (St. Vith)
BELGIQUE